c£leste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c£leste

Famille c£leste
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment faire un montage.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan
chevalier saint
chevalier saint
Nathan


Nombre de messages : 186
Localisation : A droite de la gauche de ma chaise
Date d'inscription : 23/06/2008

Comment faire un montage..... Empty
MessageSujet: Comment faire un montage.....   Comment faire un montage..... Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:13

bon si j'ai bien compris zang c'est sa que tu voulais que je fasse alr je commence ( bien sur dedans j'inclus pas le moment ou on enleve les contours noir autour de l'image pour ca débrouilez vous xD)

1°) Sélectionner un fond (ici celui de zang aponais12 (comme vous voyez pour faire ca paint tou seul suffite et oui )
argh ) ( c pas si dur xD)
Comment faire un montage..... Guide_10
2°) Connaitre et selectionner les images a mettre dessus x) (pas de screen ici pas besoin) PS:
VOUS NETES PA OBLIGER D'ENREGISTRER SOUS LES IMAGES
3°) Grace a un copier collier , coller l'image sur le fond la ou vous voulez la mettre (déplacez ac le bouton du dessin sur limage)
Comment faire un montage..... Guide_11
4°) faites pareil ac vos derniere images et c'est fini emoticon_japonais01 PS: je sais y'a les contours noirs qui sont moches mais ca c'est pas le but du guide jaonais
Comment faire un montage..... Guide_12
vala c'est fini je sais y'a plin de truc moche comme le bout de la baguette du mage bleuet les contours mais le but c'étaot de mintré le monatge j'ai fait vite j'assume aponais12
PS: et oui encore je sais pas trop se qui c'est pssé au dessus de la lame enfin si j'ai mon idée (j'avais qu'a pas coller mon screen sur un autre image sa a laisser la trace xD tant pis vous avez compris le truc)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un montage.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c£leste :: Guide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser